houuu... appuyez sur espace pour tirer un shuriken qui ne sert à rien ( à part faire perdre votre temps ) ou ouvrir une porte
houuu... flemme de faire un vrai décor donc j'ai fait au... ( je sais pas ) ;D conseil: courez xD