Voici mon dessin pour le concours de dessin de @Mon_micro. J'espère que ce dessin vous plaît. C'est une carte d'anniversaire que j'ai faite pour une amie ! Quand j'ai vu le concours de dessin, j'ai décidé de prendre une photo et de la mettre ici ! Demandez moi en commentaire ce que vous voulez que je dessine ! (MA spécialité c'est plutôt les mangas ! ) Jufamapa ! #dessin #gateau #anniv #concours
Like, favorise et follow ?♡♡♡