But du jeu : Gagner le plus de points possible (Score) et atteindre le plus haut niveau, qui est le niveau 10 (Niveau) Comment jouez ? (ce jeu ne peux se jouer que sur ordinateur, pour l'instant) Appuyer sur la flèches droite et gauche pour vous déplacer et attraper les bonus, éviter les malus. Vous perdez lorsque vous attraper une tête de mort. Tout les objets ne sont pas à attraper obligatoirement. Les bonus : Cadeaux : + 1 point Friandise : + 2 points Sapins : + 3 points Les malus : Bombe : - 2 points Tête de morts : Perdus
L'idée viens de mon frère mais j'ai tout réalier et j'ai améliorer quelques idées qu'il avait en tête.