Si tu veux un Chibi ? 1-Dis le moi en commentaire et décris le moi(cheveux courts blonds...) 2-Suis moi (car si par exemple tu veux les yeux en cœur ,moi ça m'oblige à regarder des pubs) 3-Patiente
Par contre ce n'est possible que si tu es une fille (désolé les garçons)