Vous êtes un explorateur perdu dans une grotte. Votre but est de trouver la sortie (bonne chance! ;) (l'animation est un peu moche mais vous allez vous habituer)
Merci au vidéo YouTube de Griffpatch Voici son vidéo (attention c'est en anglais): https://www.youtube.com/watch?v=D16hTnDGweo Merci à Adèle (la créatrice de Jerry) pour avoir réparer un de mes bugs