Bonjour! Alors oui j'ai enfinnnn commencé une histoire lgdc et je suis super contente :D... Mais j'ai décidé de changer un peu quelques trucs hehe. Je peut pas en dire trop pour l'instant vu que de toute façon vous apprendrez en lisant ;). Mais si vous avez des questions, je me ferait un plaisir d'y répondre!
SI VOUS VOYEZ DES FAUTES: Dites le moi svppp parce que je veut avoir un bon orthographe -,-. J'espère que vous aller aimer lire la prologue! Et ne vous inquiétez pas, la suite est déjà écrite alors j'attend juste de savoir si vous aimez çà pour savoir si je continue ou pas. Et voilà! UwU