Konichiwa, les gens ! XD sa fait un moment que je voulais faire un projet sur ma chanson prèf qui est Lovely de Billie Eilish ( qui est ma chanteuse prèf) et de Khalid ! XD Bon bye et bon visionnage! Nezuko57150 UwU
Je voudrais dire merci à sakura2031 pour les petit cercle blanc qui sont aussi dans son "projet ma présentation" . Svp suivez la ou metter lui des j'aime ou des favoris car ces projet sont superbe !!! UwU