Coucou les patates, J'espères que vous allez bien ! Combien de temps je n'ai pas remis les pieds ici ?!! C'est incroyable que vous soyez toujours là ( et ça fait plaisir ) Après 2 années de néant me revoilà ENFIN OUI cette fois si pour de bon !
Quelques rappels : - F4F : Je n'accepte pas les F4F, si vous tenez à ce que j'aille voir vos comptes demandez le moi -Publicité : Je suis sincèrement désolée :( je ne veux pas avoir de pub sur d'autres projets dans mes commentaires. Mais si vous y tenez vraiment on en discutera ^^