|||||||||||||||||||||||||||||||INSTRUCTIONS|||||||||||||||||||||||||||||||| -Sautez a l'aide de la fleche "espace" ou avec le doigt si vous etes sur mobile . -Vous pouvez retrecir a l'aide de la fleche bas. -Il y a des bottes magique si vous les prenez, vous sauterez plus haut. -la chose noir est le toit si vous voulez l'escalader vous de vez : soit saute avec les bottes avant d'atteindre le bord du toit, soit sauter tout simplement par le bord ATTENTION :Si vous l'escalader alors que vous etes en-dessous, vous mourrez.