Bonjour à tous, comme je vous l’avez promis, aujourd’hui je vais vous dévoiler la tête de mes 2 chats. Ce sont 2 femelles, Yzia qui a 5 ans c’est la plus âgée, tandis que Bianca n’a que 4 mois (nous l’avons eu à noël).
Si vous voulez plus de photos, il faudra attendre un petit peu…. Droit à l’image approuvé par mes parents et mes chats XD