Cc tout le monde je voulais vous montrer le nombre de messages que j’avais en une nuit, J’ai déjà eu plus mais c’est la nuit du dimanche 26 à lundi 27(février) Calmez vous, même si la plupart c’est des likes et des favoris. Vous êtes les best merci beaucoup !!