o(≧∇≦o) Bonjour ou Bonsoir les gens ! J'ai l'honneur de vous dire dans ce petit projet merci ! (●´∀`●) Malgré le fait que ça soit 1 mot, je vois rarement des personnes remercier leurs communautés pour leurs soutiens alors je le fais. (✌゚∀゚) J'ai une communauté en or alors comment on le dit, on ne change pas une équipe qui gagne (•̀ᴗ•́)و ̑̑