------------- Notes de l'auteur ------------- Bonjour ! J'espère que vous allez bien :-) Et.... voici le Chapitre 1 des Orphelins ! (enfin !.....) P.S. : j'écris le plus vite que je peux ! (et un petit like et fav ne serait pas de trop pour m'encourager :D) J'attends vos retour avec impatience ! ------------- Fautes d'orthographes corrigées ------------- Aucune pour l'instant :D
Crédits : écriture : moi (logique...) transition : @ulxviiiw