C'est un karaokée sur une contine que l'on nous a tous chanté quand on était plus petit et qui se nomme "Pomme de de rainette et pomme d'api"
je l'ai crée pour un concours du projet le plus nul (@JujuBomou) C moi qui chante (la voix est modifié, hein !) : NE VOUS MOQUEZ PS SVP ...