Après 6 mois d'absence, Senecal_Adele_CRA présente... Pov: Scratch! ceci est ma première animation de taille, et j'ai passé quand même beaucoup de temps dessus. c'est une genre de parodie de scratch. Aussi je suis moins sur scratch alors c'est pour ça. Je suis assez nul en anim (comme vous allez le voir) mais ça me tentait donc ouais. J'ai un autre méga projet en cours mais je suis pas encore sure de le finir un jour parce que c'est comme vraiment gros et je m'en vais en vacances, alors ça va peut-être aller à l'année prochaine. Bref, le projet c'est une animation de quelques désagréments de scratch. vous devriez comprendre si vous êtes familier au site. Sur ce, bonne écoute! j'étais pas la parce que j'étais à la plage
celui à qui j'ai volé l'explosion. désolé je sais plus t'es qui... j'ai fait tous les dessins. il y a des messages cachés pour les herbogénistes de québec. le jeu vidéo brain test pour la musique