Wééé, encore un perso fou à lier :-D :-D Pis celle là elle l'est encore plus que tous les autres... J'espère que je n'arrive pas trop tard dans le rp, j'ai vraiment envie de la jouer T-T Tous les flots / rus et pluies / sont bâtis / de sanglots...
@Lune_Brumeuse J'ai retouché l'image avec Scratch XD. Longue histoire... Fin je l'avais aussi fait pour Fil, Ismaël, Anahit et Érable ^^' Musique : Danse Macabre, Camille Saint-Saëns (parce que j'avais envie :-D)