Cliquer sur votre personnage pour pouvoir le contrôler puis utilisez les flèches du clavier. ATTENTION : vous êtes déconnectés au bout de 100 secondes d'inactivité !
3 personnes maximum ! Si quelqu'un sait pourquoi il marche pas trop, dites-le moi dans les commentaires svp.