☁️ Among us ✦ Ce projet est une recréation du jeu populaire Among us ! Créez une salle (ou rejoignez une salle existante) et jouez avec jusqu'à 10 Scratchers en ligne :) Le bouton rouge au milieu de la carte appelle une réunion d'urgence, veuillez donc ne pas appuyer dessus au hasard ➥ Raccourcis clavier : [w a s d] / [touches fléchées] - déplacer [espace] - use / vent (en tant qu'imposteur) [r] - corps du rapport [q] - tuer (en tant qu'imposteur) ➥ Comment jouer : Pour démarrer le jeu, l'hôte clique sur le bouton "démarrer". Au début d'une partie, chaque joueur se voit attribuer le rôle "Crewmate" ou "Impostor". ➥ Fin : Le jeu se termine lorsque - tous les imposteurs sont morts (victoire pour l'équipage) - l'équipage accomplit toutes les tâches (victoire de l'équipage) - il y a autant d'imposteurs que de coéquipiers (victoire des imposteurs) - l'équipage ne parvient pas à réparer un sabotage critique à temps ➥ Tâches visuelles : Si quelqu'un termine une tâche visuelle, les autres joueurs pourront le voir. Ces tâches visuelles existent actuellement dans le jeu : - Premiers boucliers - Soumettre la numérisation ➥ Sabotages : Réacteur : Deux personnes doivent appuyer la main sur les différents points. O2 : Le code doit être saisi aux deux endroits. Feux : tous les interrupteurs doivent être tournés de manière à ce que tous les feux soient verts. ➥ Avis de non-responsabilité : Il n'est PAS autorisé de rejoindre plusieurs fois la même salle, cela est considéré comme de la triche. Si quelqu'un joue injustement, faites-le moi savoir dans les commentaires
Je n'ai pas tout traduit (j'arrive pas à traduire les mots pour parler aux autres et tout alors... Si quelqu'un veut m'aider...) j'ai essayé un truc pour pouvoir parler en français : appuyez sur t et marquez ce que vous voulez dire. Dîtes-moi si ça marche svp