Mon couple préféré dans Lgdc ! Et vous ? J’en est aussi sortit un avec Étoile bleu et (vous avez deviné) coeur de chêne ! Bonne écoute (oui il y a de la musique ) ! Merci beaucoup à : @Nuit_D_Hibiscus pour l’idée !!! (= (= (=
La musique s’appelle : Je t’aime et je te haï (je l’adore) J’ai enfin de la qualité de son cool ! Pour coeur de chêne et étoile bleu : https://scratch.mit.edu/projects/838975629/ Et pour rivière d’argent et plume grise : https://scratch.mit.edu/projects/839213826/