Clic ou espace ! :D Mmmmmmh, il est trop mim’s ! Mon pôtit Idy <3 ( J’AI MIS 20 ANS À CRÉER CET OC !!! TTVTT )
Merci à Bouzoukette pour le projet, et à son nouveau RP ! :D