Rien à faire ^^ C ma voie Alors, je disais dcp c entièrement fait pas moi sauf les dessins :) et bah ça m'a pris du temps, g abandonner longtemps tellement ça me faisait ch*r donc un peu de reconnaissance svp...
C ma première animation :))))) @BeeM311 @Lespassionsdelily @ArtylaDragonne