Coucou tout le monde ^^ J'avais la flemme d'attendre les 100 folowers dcp j'en ai fait une pour les 85 ^^ Alors posez moi toutes les questions que vous voulez et j'y répondrai, je dis bien TOUTES!!!
Bah merci à personne.... ah si merci à @BeeM311 a qui g "emprunté" ^^""" sa façon de présentation de sa F.A.Q. :)