Bonjour, bienvenus dans le château de Mel! Le jeu est très simple! Le but est de s'echaper en 20s ! Tu auras 3 vie qui sont constituées de 20 hp! Si tu prends le diamant rose, tu pourras même gagner du temps! Pour bouger tu devras pousser sur les touche(w,a,d) et pour attaquer la touche (espace)! Bon courage!