among us labyrinth is maybe the best game i've ever made if you need help for playing just go to how to play and then a tutorial will apparear we're in version 0.6.0 actually the objective is killing the 3 crewmates and then win he game i added a secret character that can be activated in reactor room
among us labyrinth est peut-être le meilleur jeu que j'ai jamais créé si vous avez besoin d'aide pour jouer, allez simplement sur comment jouer et un tutoriel apparaîtra nous sommes en version 0.6.0 actuellement l'objectif est de tuer les 3 coéquipiers puis de gagner la partie j'ai ajouté un personnage secret qui peut être activé dans la salle du réacteur