:D C la première fois que je teste ce style de coloriage :D en vrai j'aime bien ^_^ Pour la Ville des Traumas (RP) Musique : Clarity - Zedd ~Alexis~ 14 ans Problèmes : harcèlement (homophobie et grossophobie) Orientation : Lesbienne
Jspr que je vais pas me faire report TwT ceux qui voudraient report : déso mais c la vie, on a tous des problèmes comme ça, (les problèmes d'Alexis sont inspirés des miens) et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à vouloir en parler.