Un peu de rire, de réconfort ? Dédicacé à @Rena_Dumbled_Aure (Je sais que tu vas pas super bien) Et à tout ceux qui se sentent mal ! UwU Bon. Je suis plus troooop active, je sais... mais on est au mois de juin... voilàààà... COMPRENEZ MOI PLS ! TwT