Salut tout le monde! Comme vous l'avez sûrement remarqué (ou pas) cela fait.... (roulement de tambour...) 2 mois et 3 semaines que je suis inactive! (un record!pour moi en tout cas) Bon... Les raisons sont que je passe en sixième (HHAAAAA!!! *terrifié par la perspective d'aller au collège* les conseils sont le bien venu), que j'ai il y a environ 6 mois commencé à jouer à minecraft et je suis officiellement addicte TwT ainsi que ma soeur. J'ai également des décisons personnel à prendre et un emploi du temps légèrement chargé (tu viens à mon anniversaire? T OK pour un Playdate? Ooohhhh, je pense que ***** à un crush (love story) sur toi! Et tout les patate de ma life de gamine). Donc voili voilou le résumé des raisons pour lesquels j'ai été inactive pendant un (presque) trimestre. J’espère être plus active dans le futur! (même si j'en doute) Lili_245