Si vous entrez en : CE2 : COURAGE ! C'est la dernière classe du cycle II CM1 : Allez le collège approche ! CM2 : Dernière ligne droite avant le collège ( si tu as fais un bon cm1 le cm2 c fantoche. ) 6ème ( comme moi ) : Super ! J'espère que tu es assez autonome sinon se sera un peu compliqué. 5 ème : Si la 6ème c'est bien passé la 5ème passera encore mieux 4ème et 3ème : Bientôt tu ne seras plus obligé d'aller à l'école Seconde : Courage !
:¨·.·¨: `·. BONNES VACANCES À TOUS ! ( svp encourager moi car la 6ème me fait un peu peur , pour m'encourager liker et abonnez vous ! )