Hey !! Ça va ? Comme promis voici une nouvelle animation avec dessins ;) Elle est sur Zelda quand link est mort (c'était touchant :') ) Bon visionnage !! N'hésitez pas à commenter je répondrai avec plaisir (。•̀ᴗ-)✧