Salut les Niliens! (si vous aimez pas le nom soyez sincères et dites le moi) Voici mon intro.Je l'utiliserai sûrement dans mes prochains projets.J'espère qu'elle vous plaira :D.
Je doit pratiquement toute cette intro à @portishead7 qui a fait tout le codage. Je remercie aussi @Astrophysicien qui m'a donner l'idée de faire ce projet à cause de ce projet: https://scratch.mit.edu/projects/883405937/#comments-350528044 Allez le voir,l'outro est trop belle!♡ Ça vaut la peine d'aller regarder! :)