Hey j’ai enfin fini avec une petite animation pas trop mal (avis personel) sinon gg pour les 1kfollowers et j'éspère que je vais gagner Je viens de me rendre compte que c'était j'anime beaucoup le orange et pas j'aime beaucoup l'orange 3h+ #1K #contest #outro #all #tendance #trend #contest #concour #Nixmon #popular #trend #tendance#1K #contest