Salut les gens derrière leurs écrans, nouveau « Imagine il se passe ça ». J’espère que ça vous plaira donc bon visionnage =D .
thx to @Z7pa for OC. thx to @nanakusa03 for outro. thx textstudio.com for the logo. —————TAGS————— #lol #timoof #jason #metanimation #lol #timoof #jason #metanimation #lol #timoof #jason #metanimation