C'est ma fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (20 septembre) Clic le drapeau vert ! Comment : BONNE FÊTE !!!!! (très en retard) Vue et commenté par : @-Fixo- et @Volcanoscratch ! C'est ma fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D
C'EST MA FÊTE !!!! Je suis né il y a (?) ans !!!! OUAIS !!! Musique de Youtube (celle qui dit ''B2'', je l'ai un peu modifié pour qu'elle dit ''B2'')