C'est le 1er épisode de la série que je suis en train de réaliser, j'ai fait de mon mieux (vous pouvez mettre dans les commentaires ce que vous pensez de cet épisode pour que je l'améliore). Je suis heureux de vous présentez: La Tour enfojique Enfojique est un mot que j'ai inventé pour dire que c'est un enfer et qu'il y a des émojis ( c'est un adjectif ). Il dure un peu moins que 3 minutes, ça passe vite. Autres épisodes: Episode 2: https://scratch.mit.edu/projects/921330012/ Episode3:https://scratch.mit.edu/projects/941393577/ Episode4:https://scratch.mit.edu/projects/991538161/ Episode5:https://scratch.mit.edu/projects/1046269837/
Merci à Scratch pour ses moyens de réaliser toutes sortes de choses. Merci aux personnes qui on fait des dessins-animés et que j'ai regardés, qui m'ont inspiré. Et merci aux personnes, qui m'ont aidé pour l'orthographe et pour les idées. Merci à vous tous!!! #_# | ^_^ C'est la 1ère fois que je fais un dessin-animé! Publication: Octobre 2023