Les contrôles sont simple : tu cliques, donc logiquement tu peux y jouer sur n'importe quoi Oui même toi qui joue sur un vieux téléphone qui tourne à 2 FPS (c'est une blague hein) Le but est juste de cliquer pour esquiver des obstacles et ramasser des pièces, le jeu devient de plus en plus dur Ah et aussi à vous de trouver un easter egg dans ce jeu ;) (trouve le par toi même avant de voir à l'intérieur du projet ?)