Bon je le fête pas , j’aime pas cette fete , j’aime pas tous ce qui est horreur … (nn je ne suis pas aigri mdr) BON en tous cas bonne fête à vous !
Salut, je m’appelle Poiledecureuil ! Si mon conte te plaît tu peut mettre un coeur et un favoris ❤️⭐️ ! N’esiter pas à vous abonnez à ma chaîne on est bientôt 400 ⚠️⚠️⚠️! Allez gros bisous ! ❤️❤️❤️