Y’a juste à lire XD Dsl… J’espère que la poésie vous plaîrat ☺️☺️☺️ Merci à tt se qui disent que je vais gagner surtout à : @lesrebieres et à @Ubaye3
Voilà voilà… (Dsl si le bleu ne se voit pas bien avec le violet) dans ses cas là ditent le moi en commentaire Participez au concours de poésie sur le studio : @ Concours Poème