"je sais nul programmation essayez de trouvez du plaisir sur se truc" vicecity3. Voilà ce que j'ai pu faire avec ton jeu, il faut juste un peut d’imagination =)
Personne n'est nul en programmation, il faut simplement de la persévérance et de la confiance en soi et tout le monde peut réussir à obtenir quelque chose de bien =)