Pour vous quelle est votre trio préféré ? What is your favorite trio? Name of trio : Naruto-Sasuke-Sakura { Naruto } Luffy-Zoro-Sanji { One piece } Eren-Mikasa-Armin { Shingeki no kyojin } Tanjiro-Zenitsu-Inosuke { Kimetsu no yaibai } Itadori-Megumi-Nobara { Jujustu kaisen } Denji-Power-Aki { Chainsaw man } Deku-Bakugo-Shoto { My hero Academia } Meliodas-Ban-King { Nanatsu no taizai } Nagisa-Karma-Kaede { Assassin classroom } Gon-Kurapika-Lorio { Hunter x Hunter } Emma-Ray-Norman { The promised Neverland } Takemichi-Mikey-Draken { Tokyo revengers } Hanako-Yashiro-Kou { Toilet-bound Hanako kun } Anya-Loid-Yor { Spyxfamily } Kaneki-Toka-Hide { Tokyo ghoul } Komi-Tadano-Osana { Komi can't communicate } Aquamarine-Ruby-Ai { Oshi no ko } ps : aussi si votre trio préfèré n'apparait pas dans mon projet dites le moi ^^