pour recommencer un calcule, il faut : soit cliquer sur le drapeau vert soit on peut aussi appuyer sur espace pour mètre les chiffre soit on clique dessus ou on les tapes à l'ordinateur. Les symboles opératoires ne peuvent pas êtres tapés a l'ordinateur.
je remerci mon ami g-lestouf de m'avoir aider pour ce projet