un message à toutes les personnes qui se trouvent moche, inutile et qui ne supporte pas de se voir dans le miroir... vous êtes magnifiiiiiques !!! aimez-vous !!! à quoi ça sert de se détester, à part perdre son temps ! personne n'est parfait. donc, toi aussi tu es... aurora. ------------------------------ ps: merci à @coco-licorne pour l'inspii :)