Tiens -Fixo- je ne pense pas que tu la prenne je crois que c'est la meilleure intro que j'ai faite ;D bon j'espère qu'elle te plaira. 2h of job like and fave ^^
merci a @-Fixo- pour son OC et le costume de son nom que j'ai modifié et @volcanoscratch pour le logo de -Fixo- musique de moi ;D