Cliquez ou appuyez n'importe où !
En vrai j'aime bien la fiche, fin en fait non, ce que j'aime c'est la *○°• jauge d'hypocrisie •°○* !
xD
5 musiques :)
Notes & Credits
Pour vous, les personnages de cette partie du RP c'est les méchants ou les gentils ?