『 || [Remake] Outro for Astro-|| 』 Salut ! J'ai décidé de "Remake" l'outro d'Astro pour la rendre a ma façon ! (Oui oui je m'ennuyais) [ -|: Crédits :|- ] > . -Jaqui pour le "Thanks for watching" > . -Astro- pour pas mal de code. > . -Phenyx- (moi :P) pour le reste. Follow me in @-Phenyx- !! Suis moi sur @-Phenyx- !! _\ B Y E !! /_