Pour se déplacer, flèche haut , droite et gauche
Merci à tous de mettre un j aime Vous pouvez faire des remix s'il vous le voulez Et les commentaires sont à dispositions Bye!!! Profitez bien de ce jeu BYE Dédicace à mon collaborateur GRIFFPATCH