Oui , ce jeu n'est pas fini , mais bon ... c'est un bon début non ? -"espace" pour jouer :) -bouger la souris d'un côté pour se déplacer :) -"d" pour ouvrir la porte du coté où l'on regarde :)
Ba... @griffpatch forcement :)