Le but est de tuer le plus d'ennemis en appuiant sur espace (pour tirer) et se diriger avec ZQSD puis de débloquer des personnages ! IMPORTANT! -LE SPLAT PASS : pour augmenter les levels dans le << splat Pass >> il faut avoir 2 XP et pour sa vous devez tuer des monstres qui vous en donne 0.10 mais si vous mourez vous en perdez 0.25 Dans le splat Pass vous pouvez gagner un personnage par niveau se qui vous en fait 10 au total. -Les comptes : vous pouvez voir votre mot de passe a gauche et vous pouvez vous connecter a votre compte en appuyant sur le bouton << sign into your account>> RMQ : vous ne pouvez pas choisir votre mot de passe. ATTANTION votre mot de passe change régulièrement donc noté le avant de quitter ! ENGLISH The goal is to kill the most enemies by pressing space and moving with wasd and unlocking characters ! IMPORTANT! -THE SPLAT PASS: to increase levels in the << splat Pass >> you must have 2 XP and for this you had to kill monsters which gives you 0.10 but if you die you lose 0.25 In the Splat Pass you can earn one character per level, which gives you 10 in total. -Accounts: you can see your password on the left and you can log in to your account by pressing the button << sign into your account >>