Ok j'avais l'intention de faire mon animation plus longue mais j'étais tannée après avoir fait le feux alors voici cette mini animation de Jerry et Jerremy qui rigole à un meme (avec le meme du gars qui rit mais c'est tellement mal enregistré qu'on peut m'entendre rire à un moment...)
Marion-Nicolas-CRA pour le projet «Ma maison a pris feu» Senecal_Adele_CRA pour le personnage de Jerry Moi ( ̄︶ ̄)pour le personnage de Jerremy