Coucouu, voici un petit débat que je voulais ABSOLUMENT vous donner! Aussi n'hésitez pas à partager votre avis en commentaire. /!\ SPOIL INTERDIT okazou des gens aurait pas fini snk ^^
Personnellement je fait partie de la team Eren <3 C'est mon chouchou (non je ne changerai jamais d'avis :s ) Ajout : 17/01/2024 : Sortie du projet 17/01/2024 : //Musique shinzo wo sasageyo (op3) et jiyuu no tsubasa (op2) ainsi que red swan (op4) disponible \\ A venir : - rien ovo