Voici le premier épisode de EXO et c'est aussi ma première animation longue. J'espère que vous l'aimerez. Voici un lien Turbowarp si vous n'y arrivez pas: https://turbowarp.org/961015637
Merci à @EMMANUEL470 qui m'a donné l'inspi de faire de l'animation. Aussi inspiré de toutes ces personnes qui en font. Inspiré aussi d'une histoire que j'avais imaginé plus petit.